C'est la canicule ? Mangez des glaces maison !

La canicule n'est pas l'unique raison de manger des glaces. On peut se faire plaisir à chaque saison mais surtout en été. 

Le seul problème c'est que les glaces, ça coûte chez ! Si vous voulez faire des économies... c'est pas gagné. L'autre problème, c'est que les glaces les moins chères ne sont pas bonnes du tout ! 

Alors comment faire ?

Cuisine au Top vous présente le moule à glace silicone pour faire des glaces sur bâtonnet. C'est tellement facile de créer ses propres glaces. On fait des économies et surtout... on sait ce qu'on met dans notre estomac !

Moule à glace silicone pour faire des glaces bâtonnet maison

Un moule sain, pratique et facile d'utilisation

Cuisine au Top propose des moules à glace silicone comme celui-ci. Il est doté d'un couvercle. On peut donc protéger ses glaces pendant qu'elles sont encore entrain de geler au congélateur.

Ce qui est TOP avec ces moules, c'est qu'on sait parfaitement ce qu'on met dans nos glaces. On peut réduire la quantité de sucre (utile pour les personnes diabétiques), on peut mettre les ingrédients qu'on veut (caramel, vanille, chocolat, café, avec ou sans fruits...). 

Commandez maintenant les moules à glace silicone chez CuisineauTop.com pendant qu'ils sont disponibles. Ils sont livrés en France métropolitaine, en Belgique, en Suisse... et plein d'autres pays !


Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés